Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
15 septembre 2010

Armé, visé, tiré!!!!

me voici avec une nouvelle page fait avec les trop beaux papiers colorés sunkissed; elle combine 2 challenges:

- celui de chouquette sur libertyscrap: une page 30 x 30, 3 photos, du métal (l'oiseau en haut à gauche), du papier déchiré (un petit peu) des rubans (pour moi ce sera un!!)

- celui de morgane sur les scrapnanas suivant un sketch et comme consigne un nuage (si si cherchez bien il y est!!!!)sketch_chrychry_1bf4b9a

le résultat donne ça:

DSC_5145

merci pour vos petits coms qui me font toujours vraiment plaisir

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
M
De blog en blog je suis arrivée sur le tien, et oui dès que j'ai un moment j'adore me promener sur le net et regarder les beaux blogs ! <br /> Le tien en fait partie ! Je suis admirative devant toutes tes belles réas ! BRAVO <br /> A bientôt peut-être ? MissLys
C
oh là là, j'ai mis un moment pour trouver le nuage ! , il faut que j'aille nettoyer mes lunettes !! il est trop mimi ce petit gars, et ta page est super, vive et gaie comme le ptit bonhomme ! bise
S
Une page haute en couleur et pleine de peps...<br /> Bisous
D
Des couleurs qui donnent beaucoup de gaieté et de peps à cette page .<br /> Et j'aime bien ton titre !!...<br /> Bises de Danielle.
P
très sympas tes dernières réas hélène !!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité