Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
29 juin 2011

instant furtif de complicité

coucou à toutes

Vous avez chauds ou froids????

ben nous hier 38°, aujourd'hui on a pas dépassé les 20°!!!!!!!!! faut être costaud pour résister à de telles différences de températures; d'ailleurs je sors d'une angine carabinée!!

Du coup ben je suis restée dedans et j'ai enfin réussi à scrapper, j'ai fait le sketch que Sév nous proposait pour le mois de juin sur les scrapnanas!!! ben non je ne suis pas en retard, on est le 29!!!! MDR

Voici le sketch:

scrapnanas juin

et mon interprétation:

DSC_5612

la plus grosse fleur est faite avec des filtres à café et du glimmer mist, la moyenne avec du papier de soie et la petite avec un tissu non tissé que j'ai passé dans la cuttelbug avec un die et pour que ça le coupe j'ai juste mis par dessus de la cartonnette.

je vous remercie de vos messages sur le mini de Gauxanne.

 Je vous fais de gros bisous.

Hélène

 

 

Publicité
Commentaires
F
magnifique ta page et jolie réa ainsi que ta photo tu as du comprendre j adoreeee<br /> scrapbisous
B
ta page est vraiment tres belles.<br /> les fleurs sont tres reussies et j'adore tes tags.<br /> bises
M
Trop belle ta page, tes fleurs sont sublimes et j'adore tes tags !<br /> Bravo !
S
Elle est très belle ta page, et tout ce travail autour des fleurs, whaou!!! <br /> La photo comme d'hab et aussi une merveille ;)<br /> Bisouilles!!!!!<br /> A très vite!!!!<br /> Sand
M
elle est vraiment sympa<br /> et quelles idées pour tes fleurs!!!!!<br /> biz
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité