Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
4 janvier 2012

meilleurs voeux 2012

A mon tour de vous souhaiter une bonne et heurause année 2012, mais avant tout la santé. J'espère que vous l'avez toutes très bien commencée. Ici la routine a déjà repris  le pas, mais j'espère arriver à trouver un petit peu plus de temps à consacrer au scrap!!!!

je vous montre la seule page que j'ai faite sur nov-décembre pour les duo de Maméloup sur liberty!!!

Maméloup nous a donné une image et sans réfléchir il fallait dire à quoi cela nous faisait penser!

j'ai eu droit à ça:

111101012114692778988997

 

ce qui m'est venu à l'esprit................ MES HOMMES !!!!

et voilà le résultat:

DSC_5682

et je n'ai pas fini de criser en 2012 avec ça!!!!!! en souhaitant juste qu'aucun ne se fasse mal!

je vous fais de gros bisous à toutes

Hélène

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe page ! J'adore les couleurs et ce que tu en as fait ! Bravo !!
F
Un petit coucou pour te présenter tous mes voeux pour 2012 à toi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Très belle réalisation, j’adore la composition.<br /> <br /> Et j'espères qu'on se reverra peut-être chez Francine pour un atelier avec Karine-KBI<br /> <br /> Biz Marijo
S
meilleurs vous pour toi !! je te souhaite une belle année en scrap !!
C
Extra cette page Hélène !!!!! Effectivement, c'était une image pour toi, tu ne pouvais pas passer à côté Mdrrr!! Je te souhaite une très bonne année 2012, sans bobos et sans chutes... ! Bisous
C
Très bonne année à toi Hélène !!!<br /> <br /> extra cette image !! tu ne pouvais pas tomber mieux avec ta famille de motard !!!<br /> <br /> super ta page sur cette initiation !!!!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> cathy
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité