Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
22 décembre 2008

Mini album commencé avec Nickie

Coucou les filles, pour celles qui étaient avec moi le 17 février 2008,vous vous rappelez on a fait une crop avec Nickie et Isa de Belley de variation créative. Nous avons commencé 2 mini albums mais n'étant pas très portée sur les minis, je n'ai pas pris le temps de les finir et voilà que ce week end, j'ai eu envi d'en finir un!!!! Il serait temps me direz-vous!!!

Je pense que le mini de Séverine n'y est pas pour rien, je le trouve trop beau! et puis il faudrait que je pense à utiliser un peu quelques tampons (Florilèges, stampin'up ,inkadinkado)

DSC_2087

DSC_2100

DSC_2075

DSC_2102

DSC_2094

DSC_2095

DSC_2096

DSC_2097

DSC_2098

DSC_2083

Merci de l'avoir regardé jusqu'au bout.

Bises à toutes

Hélène

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ton travail de tampons <br /> bises cathy
M
il est vraiment magnifique ce mini, j'aime bcp!!!
M
vraiment il est tres beau, je te redis ce que j'ai dit a severine, c'est beaucoup plus soigné et fin comme travail quand on utilise des tampons, non ?
V
AH OUI !!! il est super !! le mien n'est pas encore fini !!!lol !!! il faut que je m'y mette !!!
S
ha ha ha ravie que ce soit le mien qui t'est fait finir celui là !!!<br /> superbe <br /> bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité