Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
31 décembre 2008

BONNE ANNEE

juste un petit mot pour vous souhaiter un bon réveilon ce soir et de bien débuter la nouvelle année.

Plein de bonheur et surtout de santé  pour 2009 et aussi de bons moments scrap !

yy7ve4r6

Je viens de me rendre compte que mon gif n'est pas à la bonne année mais je le trouve mignon qu'en même!!!

Bisous à toutes et un grand merci de passer par ici

Publicité
Commentaires
S
COucou Hélène !!<br /> Merci beaucoup pour tes gentils petits mots sur mon blog .... t'es trop mignonne !!<br /> Je ne laisse pas souvent des coms sur les bogs que je visite, et pourtant ça fait vraiment plaisir de voir que l'on est visité, alors encore merci de ta fidélité...<br /> Bonne Année à toi et toute ta petite famille.<br /> Portez vous bien !!<br /> Et à très bientôt !!<br /> Bizz Annie
A
Coucou, Hélène!<br /> Excellente année à toi et à tes proches!<br /> Je découvre ton blog avec plein de choses superbes comme ce mini-album et cette page sur Noël!<br /> Un grand bravo à toi et comme maintenant je connais le chemin, je reviendrai régulièrement...<br /> Bises <br /> Béa (albertine)
S
bonne annee à toi aussi ainsi qu'à dom et les petits loups !!!<br /> bisous
N
Merci beaucoup Hélène<br /> je te souhaite une merveilleuse année ainsi qu'à ta petite famille<br /> Bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité