Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
13 janvier 2009

Mini-album 2ans ARMAND

Me revoilà, j'avais un peu disparue car je me suis attaquée à un mini-album. Ce n'est pas ma spécialité, bien que je commence tout doucement à y venir; et donc il me faut beaucoup de temps pour arriver à finir!!!!

Celui-ci est fait à partir d'un kit de kit in the city de Tomaelly, les papiers sont des S.E.I; je les trouve superbes.

DSC_2150

DSC_2149

DSC_2148

DSC_2131

DSC_2133

DSC_2135

DSC_2136

DSC_2137

DSC_2143

DSC_2141

DSC_2151

Voilà! merci d'être arrivées jusque là!

Bises

Hélène

Publicité
Commentaires
C
superbe !!!<br /> bises cathy
P
Il est génial ce mini, bravo, j'adore.
S
SUPERBE CE MINI!!!<br /> et ta derniere page j'aime bcp aussi<br /> bravo!!
N
très beaux papiers, belle harmonie, ce mini est superbe! bravo!
C
je viens de découvrir ton blog , bravo ton album est génial , j'éspere que l'on se rencontrera a la crop des nanas de la loire , bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité