Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
22 janvier 2009

St-Cirq-Lapopie

Je suis très en retard dans le classement des mes photos et en fouillant parmi elles, je fais un petit retour en arrière sur nos vacances d'Août 2007, nous avions choisi comme destination la Dordogne et de là nous avons fait un détour jusqu'à St-Cirq-lapopie, classé plus beau village de France. Page faite d'après le sketch du mois de janvier proposé par Lolotte sur Libertyscrap.

Voici le sketch:

32750710

et voilà ce que j'ai fait encore une fois avec des Basic grey, tampons florilège bien sûr et une grosse perfo festonnée ovale que j'ai inaugurée puisque je l'ai reçue ce matin!!!

St_Cirq_Lapopie

Scrapbises

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce scrap, mais j'adore cette région (le lot) alors merci d'avoir si bien mis en valeur ce magnifique village
C
j'aime bcp ton interprétation du sketch, et les couleurs sont superbes, bravo
N
J'adore cette page Hélène !! Elle est vraiment belle<br /> Bizzz
S
ta page est superbe !!<br /> l'assortiments des couleurs est parfait !!<br /> vive Basic grey !!!! mais sis moi tu as coupé plein de papiers lolololol
N
Super le sketch et tu en a fais une très jolie page. <br /> bises
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité