Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
28 janvier 2009

Taguée!!!!

Pour la premiière fois j'ai été taguée!! Par Sévy des scrapnanas.

Je vous présente donc la 6ème photo de mon album le plus récent. Je tombe sur mon petit Armand qui souffle de tout son coeur ses 2 bougies. Déjà que le temps passe vite!!! Trop vite!!!

DSC_2003

Donc je dois choisir 6 nouvelles scrap-blogeuses pour qu'elles nous présentent la 6ème photo de leur dossier le plus récent: Albertine37, Néfertiti, Nathmaël, Aelis, Loline, Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
S
trop mimi !!!!<br /> et oui que le temps passe vite
A
Coucou Hélène ! <br /> C'est sympa d'avoir pensé à moi pour ce tag !!<br /> Il est adorable ton petit homme et bien concentré pour souffler ses deux bougies hihi<br /> Allez, je vais voir moi aussi quelle est la sixième photo de mon sixième album et je mettrai tout ça en ligne ce week end.<br /> Bizzzzz<br /> Anne-Sophie<br /> <br /> PS : oh mais dis donc, je viens de voir que je suis dans tes liens favoris : merciiii beaucoup, je suis très touchée !!!
N
hello miss Hélène!<br /> Il est bien craquant Armand !!!!<br /> je vais allez voir chez moi laquelle est ce!<br /> Bisous et merci d'avoir eu une pensée pour moi!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité