Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
31 janvier 2009

Petit Pilote

Le père Noël a apporté à mon Victor un PW50, et oui à la maison il y a des passionnés de moto!!!

J'adore cette photo, où il est très concentré sur les explications que lui donne son père.

Page faite pour la dictée de janvier de Lolotte sur Libertyscrap, je la mets un peu en avance mais on est le 31 janvier!!

Petit_Pilote

Papiers utilisés ben oui encore des basic grey mais je ne sais plus la collection. Pour les lettres du titre ce sont des chipboards qui j'ai passé avec du glossy puis mis des paillettes dessus. Fleurs prima

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
S
cette page est tres sympa, la photo aussi et toutes ces paillettesssss
S
Superbe page !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité