Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
3 février 2009

SOUFFLER

Pour le moment je suis sur les 2 ans d'Armand vous l'aurez remarqué!!

Page faite pour un scraplift d'une page d'Angélique (scrappeuse que j'adore mais qu'il est très difficile de copiter) sur scrap'malices.

DSC_2128

Matériel utilisé: la dernière collection Wassail de chez...... basic grey (encore me direz-vous!!!), fleurs prima, tampon texte de chez stampin'up,arabesque embelliscrap.

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce que tu fais !!!!! bravo !!! et bravo aussi pour ta superbe famille !!!!!
B
Roooooo cette page est superbe!!!<br /> J'adore!!!
N
Je suis comme toi j'adore les BG, mais cette série wassai je ne l'ai pas, et je trouve les couleurs magnifiques! l'ensemble est ravissant!!!!bravo! et bonne soirée! bizz!
S
papiers wassail superbement travaillé !!! <br /> tes tampons sont tres beaux
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité