Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
5 février 2009

Ma fille

Et oui, j'en ai qu'une et du coup ce n'est pas souvent que je scrappe en rose. Encore dans les anniversaires puisque cette photo a été prise le jour de ses 9 ans et déjà elle va en avoir bientôt 10. Qui a dit que j'étais légèrement en retard???

Page faite pour un scraplift secret sur l'atelier de Lavande proposé par Mimosamousse et qui elle aussi a craqué pour une page d'Angélique!

scraplift_scret_Lavande

papiers EVA de basic grey.

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
B
Encore une jolie page avec de beaux papiers,moi aussi j'adore mettre de la couture sur mes pages!!!
C
rose et vert ...j'adore avec ce superbe sourire de ta fille !!<br /> bises cathy
V
Une tres belle page avec de beaux papiers ! et de la coutures !! bravo !
N
Le rose te sied bien!!!!j'ai les mêmes papiers que j'adore! et ta fille est bien mise en valeur!
S
que ces papiers vont bien à ta fille !!!<br /> j'aime bcp cette page !<br /> bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité