Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
8 février 2009

Chaton bleu

Une nouvelle page faite pour le challenge de MLaure sur l'atelier de Lavande. Elle nous a demandé de scraplifter une page de cathyscrap85; que j'ai du coup découvert et je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog car elle fait vraiment de petites merveilles

chaton_bleu

Papiers utilisés fond bazzil blin-bling; SEI collection Poppy, fleurs prima, tampon florilège, alphabet bais grey cupcake

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
B
Ta page est très belle, les couleurs sont très jolies et cette photo est extra!!!
B
Elle est très belle ta page ,Hélène , et comme il est mignon ton pitchounet!<br /> J'aime ce bleu et ton scraplift est très réussi!
D
jolie page bravo
A
très jolie page et ton bonhomme est trop mignon en chaton hihi ! Tu as un scrap très soigné j'aime beaucoup :-))<br /> Bisous,<br /> Anne-Sophie
C
trop mimi ton bout de chou....j'aime bcp ton choix de papiers ...bises cathy
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité