Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
20 février 2009

Si petit

Coucou me revoilà après quelques jours de vacances avec du soleil!!! Qu'est ce que ça fait du bien!!!Pendant ces vacances j'ai eu l'occasion d'aller faire un petit tour à Hyères où il s'est ouvert une nouvelle boutique de scrap: "la case à scrap"; boutique où les filles ne proposent que des articles de scrap et elles sont vraiment bien achalandées. En plus elles proposent des ateliers à voir sur le site .

Sinon je vous montre une page que j'ai fait il y a déjà pas mal de temps un sketch que nous avait proposé Séverine sur les scrapnanas et que Néfertiti vient de nous mettre  sur Libertyscrap.

DSC_2131

Le tampon est un absolument scrap, la grande fleur heidi swap a été passée avec des perfect pearl mais ça ne se voit pas sur la photo.

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
C
très très attendrissante cette jolie page !!<br /> bises cathy
P
Ta page est très sympa !!!!!
B
jolie page ! :)
M
jolie page toute douce!
B
Une page toute douce et pleine de tendresse!<br /> Si, si , je te rassure on voit le travail avec les Perfect Pearls sur la fleur!J'aime beaucoup!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité