Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
24 mai 2009

Marcher

Avec cette chaleur et bien cet après-midi je me suis tenue au frais et j'en ai profité pour faire le sketch proposé par scrapellen sur le scrap shabby. Une page pas vraiment shabby de par ses couleurs mais j'ai déchiré et encré mes papiers, cosmo cricket collection everafter, j'ai vaporisé sur ma page de fond du glimmer mist copper qui donne un effet irisé mais qui se voit plus en vrai! tampon florilège que j'ai reçu hier!

Marcher

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
M
ta page est super, j'adore cette fleur au crochet, c'est toi qui l'a fait ? à bientôt sur scrap malices...
P
je suppose que c'est le ptit terrible de la famille !!!!! mdr en photo, il paraît si adorable pourtant !!!! très jolie page en tous cas !!!!<br /> moi aussi, je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance, surtout que ça faisait longtemps que j'entendais parler de toi !!!! j'espère qu'on se reverra bientôt !!!! <br /> bizzz et à plus tard sur le fofo !!!!
M
encore une très jolie page!!
R
magnifique interprétation! j'adore la photo et les couleurs! bravo!
S
du shabby made helene !!!<br /> ces couleurs te vont bien !!!<br /> bisous<br /> à dimancheeeeeeee
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité