Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
1 juin 2009

Sormiou

Coucou, me revoici de retour de crop avec Cathyscrap85 hier, une superbe rencontre; merci Cathy pour cette journée et pour ce magnifique projet que tu nous avais concocté. Je vais essayer de l'avancer un peu cet après-midi!!! mais il faudra encore attendre un peu avant que je puisse vous le montrer!!!

Alors en attendant je vous propose une page que j'ai faite pour les scrapnanas. Ce mois-ci j'ai changé de place: je suis passée élève pour la dictée que nous a proposé Christiane. Merci à toi d'avoir pris la relève!

DSC_2835

Papiers utilisés: basic grey collection marrakech,fleurs prima , les arabesques c'est ma Miss Scrapbonheur qui me les a offertes, je les ai peintes avec la dabber copper.

Bises

Hélène

Publicité
Commentaires
P
Elle est jolie comme tout ta page!<br /> J'adore les tons.
C
une très belle page avec des BG que tu affectionnes<br /> à bientôt <br /> merci pour ton message<br /> bises cathy
I
elle est tres belle ta page <br /> <br /> he oui nous avons passé une superbe journée <br /> <br /> gros bisous
P
Wouaaa ta page est superbe !!!<br /> Bizzzzz
F
très jolie page helene, tout est bien harmonisé.
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité