Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
10 juin 2009

Un petit coucou

Non, non je n'ai pas disparu mais pour le moment peu de temps pour le scrap! snif!!!

Le peu de temps que j'ai, j'essaye de finir les projets en cours ; je viens de finir le mini que Cathyscrap85 nous a proposé en crop le 31 mai et je ne peux pas encore vous le montrer, mais il est vraiment trop trop beau!!! J'adore! merci Cathy.

Et samedi 6 juin, je suis allée à une crop à St-Egrève (vers Grenoble! à ce qu'on ne ferait pas pour du scrap!!!) organisée par Nathmaël avec Gauxanne. Trop bien aussi et encore un magnifique projet. Merci à Nathmaël et à Gauxanne.

Je ne resiste pas à l'envie de vous en montrer un petit bout; enfin juste ce que j'ai fini; c'est à dire la façade du mini!!!

Disons que je scrappe très lentement et qu'en plus Gauxanne a remarqué que j'avais un gros problème avec les rubans!!! je n'arrive pas à faire un noeud correct! MDR

DSC_2848

Ce sera tout pour l'instant!

Scrapbises

Hélène

 

Publicité
Commentaires
P
Rhooo! Tu nous mets l'eau à la bouche!! On veut en voir plus! surtout qu'il a l'air superbe!<br /> bise
V
La couverture du mini est super hate de voir le restze kisssss
S
on veut voir la suite,<br /> on veut voir la suite .....!!!<br /> <br /> ça a l'air tellement bôôô !!!<br /> <br /> Bisous Annie
L
vite vite la suite!!!!loooool<br /> bizzz<br /> Luciexxx
V
Effectivment il a l'air super e mini!!<br /> <br /> vite vite on veux le voir !
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité