Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
22 juin 2009

Sur le vif

Voilà ma première page du mois, il serait temps!!! je l'ai faite avec une photo de mon petit Victor; je crois que c'est celui que je scrappe le moins! J'adore cette photo prise en pleine action, je ne sais pas à quoi était destiné tous ces cailloux!!!!

Page faite avec le sketch de libertyscrap proposé par Lolotte

09030910

DSC_2876

ces papiers fancy pants vont super bien avec les couleurs du pull! le fond de page est fait avec du glimmer mist.

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
P
Mmm! ta page est vraiment trop canon! J'adore!
V
Une trés jolies pages aux couleurs toniques de lété et on petit bout est tout mimi sur la photo....<br /> Bisous
C
il est trop mignon ton p'tit victor <br /> ta page est très jolie<br /> bises cathy
S
super ces couleurs !!!<br /> la photo trop belle
V
tres beau rendu des couleurs !! <br /> superbe page superbe photo !
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité