Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
23 juin 2009

Pause

Je ne poste pas pendant plusieurs jours mais quand je m'y mets je n'arrête plus!!!

Donc tout d'abord je voulais dire un grand merci à ma petite NSP Scrapbonheur, hier en allant au courrier, j'ai eu une surprise: un énorme bouquet de fleurs pour fêter l'été; regardez plutôt:

DSC_2972

Tu m'as trop gâtée, si tu passes par là je te fais encore plein de bisous

Sinon j'ai aussi fait une page pour le sketch perpétuel de Libertyscrap, c'est Anne-Sophie qui l'avait choisi avec comme consignes: du bleu et du vert, plus un embellissement en métal (coeur de la grosse fleur)

DSC_2969

et j'ai ressorti pour faire cette page des papiers rouge de garance que j'aime beaucoup et cette année dans la collection aile ou fleur, ils ont sorti les transparents

DSC_2970

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui!!!

Je reviens très vite avec le devoir de vacances que je vais proposer aux scrapnanas en remplacement de la dictée

Je vous fais de gros bisous, en vous remerciant tous pour vos gentils coms, ça fait super plaisir et surtout ça encourage à continuer.

Hélène

Publicité
Commentaires
C
Ma-gni-fique, très lumineuse et colorée, j'adore. Je craque sur tes pages, je fil m'inscrire à ta news. Biz
S
très belle page
L
SUPERBE page , j'adooore la fraicheur et la gaiété qui s'en dégage ! <br /> Merci bcp pour ton gentil com sur mon blog et a trés vite !
L
Jolie page! et toutes ces fleurs donnent envie! Biz
C
coucou Hélène !!<br /> je suis sous le charme de ta page sur transparent, vraiment très belle et originale <br /> bon WE<br /> bises cathy
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité