Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
28 juin 2009

Pêche

Ce n'est pas souvent que je participe aux activités du forum scrap'malices, donc pour me faire pardonner un petit peu j'ai fait sur le fil, le sketch de page que Nathmaël proposait cette semaine, c'est vrai que pour faire une page en scrap j'ai toujours besoin d'une trame!!!

Voici le sketch:

37494210

et voici mon interprétation:

p_che

Bon dimanche après-midi

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup aussi, les photos sont supers et tes papiers vraiment bien assortis
C
comme c'est bizarre avec des papiers BG !!!<br /> super !!<br /> bises cathy
V
SUPERBE interprétation de ce sketche,ta page est trés jolie et j'adore les photos...<br /> Bisous
R
superbe<br /> <br /> bizzzzz
S
tres sympa !! 2 couleurs qui vont bien ensemble
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité