Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
27 juillet 2009

Crop à Annonay

Bon juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé un WE épuisant mais génial!! Et oui le scrap à fortes doses ça épuise!!!lol!.

Un grand merci à Sylvie et Isabelle pour leur organisation, merci aux 4 animatrices : Cath Baussand, Manue Debarre, Nelly Peneitti et Prisca avec des projets tous différents et très sympas et un coucou à vous toutes pour ces instants partagés. En ayant bien noté la date du 24/25 juillet pour une nouvelle rencontre.

Sandy je me suis permise de te piquer ces 2 photos!!!!

Les organisatrices

42192595_p

Nos 4 animatrices de choc

42192690_p

Bon je ne vous montrerais pas tout de suite les différents projets car il faut que je les termine et comme au mois d'août le scrap va être mis un peu sur la touche, ce ne sera pas avant le mois de septembre mais je vous mets le lien vers les blogs pour que vous puissiez les voir quand même.

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
C
ben du coup pour resserrer les liens et aussi parce que j'adoooore ce que tu fais et parce que tu es vraiment une fille sympa, je m'inscris à ta newsletter... bon ben maintenant y a plus qu'à finir nos minis la semaine prochaine je suis en congés ça tombe bien ...
K
J'ai hate de voir les projets finis....en passant, je t'ai Taguee !! voir la suite sur mon blog !
I
Coucou Hélène !<br /> hier, j'étais carpette tellement j'étais fatiguée !!!! donc j'ai bullé un max !<br /> c'était génial de te rencontrer !<br /> bizz isabelle (isa deum creations)
V
Waouh super miss veinarde lol lol tien je ne suis pas si loin que ca d'annonay dommage car si j'avais su je me serait renseigner pour la crop et toi tu habites ou????? Bisous miss
F
c'est vrai que c'était super! j y retournerai bien! j'ai hate de terminer mes projets<br /> bises
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité