Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
2 août 2009

Mini de Manue

Dernier mot avant les vacances!!! et oui elles arrivent enfin!

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos passages et tous les petits coms que vous me laissez, ça donne envie de continuer et surtout d'évoluer!

Je teins également à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées à ma newletters: Catounette, Sandrine, Virginie, Evelyne et Francette (qui n'a pas de blog mais ça va venir!!! lol!), gros bisous à vous.

Et voilà aujourd'hui c'était la crop mensuelle des scrapnanas, mais je n'ai pas pu y aller! snif! du coup ben j'ai quand même scrappé!! seule dans mon coin!!! mais bon je suis contente, car j'ai pu finir un des 4 minis commencés à la crop d'Annonay la semaine dernière. C'est celui proposé par Manue avec des papiers maki (unis assez épais avec un aspect tissu au toucher) et surtout la pâte FIMO. ça rime avec rigolo; et c'est vrai que l'on s'est éclaté à faire nous même nos boutons et perles!!! C'est une matière que j'avais jamais osé utiliser et j'ai adoré! un grand merci à toi Manue.

Voici le résultat, c'est très différent de ce que je fais d'habitude mais je le trouve très sympa!

DSC_2167

DSC_2168

DSC_2170

DSC_2171

DSC_2172

DSC_2173

DSC_2174

DSC_2175

DSC_2177

DSC_2178

DSC_2179

DSC_2180

Voilà pour un de fini, il n'en reste 3 autres!!! mais ça ne sera pas avant le mois de septembre!

Je vous fais de grosses scrapbises, bonnes vacances pour celles qui vont les prendre en Août et bon courage pour celles dont c'est la reprise. Je vous dis à bientôt

Hélène

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ça change de ton style habituel, mais c'est ce qui est bien dans le scrap.<br /> Bravo pour ton assiduité ma belle.<br /> Il est superbe ce mini<br /> Gros bisous
S
je navigue pour la 1ère fois sur votre blog et trouve de très jolies choses en particulier ce mini très coloré, la bouée en fimo est aussi extra <br /> m.sophie
A
Coucou Hélène,<br /> <br /> Je dois bien reconnaitre que c'est magnifique, tu m'as montré quelques magasines cet été mais je n'avais pas pu voir tes merveilles, ben franchement chapeau bas, c'est SUPERBE, j'aime beaucoup, je comprends maintenant pourquoi tu attends ta journée scrap avec impatience.<br /> <br /> Que de beaux travaux.<br /> Encore bravo et surtout ne t'arrête pas c'est un talent!!<br /> <br /> Bises <br /> Alexandra
E
j'aime beaucoup ce mini album bravo
V
bonjour <br /> Bon retour avec la mine eblouissante... Pour le forum Shabby, j'ai revisité dans ton blog pour savoir à quoi tu aimes dans la vie quotidienne Voici quelques idées pour nous connaitre un peu plus, je prépare un colis shabby un peu à la fois '-) <br /> Mon déménagement c'est bien passé avec un grand de "ouf" !! <br /> 0 trés bientot
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité