Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
28 août 2009

De retour

Et bien oui les bonnes choses ont une fin, Hélas!!!!

Fin des vacances, fin de l'été, fin de la chaleur!!!! oiiinnnn! bon mais dans tout ça il y a quelque chose de bien: les enfants vont repartir à l'école même le petit dernier (euh ben oui lui aussi, ce n'est plus un BB, snif!!!!) décidément ce retour de vacances plutôt esprit morose me direz-vous, heureusement qu'il y a le scrap! YOUPI, on va pouvoir s'y remettre, surtout que j'ai 3 minis à terminer de la crop d'Annonay donc du boulot!

En attendant je vous montre une petite page faite en juillet pour la dictée de Lolotte sur Libertyscrap et que je n'avais pas eu le temps de poster.

moulin_d_antan

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
V
superbe page avec une tres jolie photo tes enfants !
S
Coucou Hélène !!<br /> Ben .. je vais dire comme les copines !<br /> J'aime tout, la photo, les couleurs, la dispo..<br /> Bisous @+ Annie
N
Superbe ! les couleurs , la photo, la mise en page<br /> Bises
G
très belle page, j'aime vraiment bcp !!
L
Rho trop belle cette page , les couleurs nous laissent encore un petit gout de vacances ! hihi ! <br /> Bises et merci pour ta visite chez moi et ton tres gentil com ;)
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité