Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
3 septembre 2009

Jouer

Pour le moment je suis toujours en train de faire mes minis de la crop d'Annonay, je suis contente car j'ai presque terminé celui de Nelly, je pense que je pourrai vous le montrer la semaine prochaine car je pense le terminer dimanche.

en attendant je vous montre une page faite début Août  pour le scraplift secret de la caverne du scrap

DSC_2156

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
D
très belle page<br /> bisous<br /> deborah
S
Ta page est vraiment très très belle. Bisous
C
Magnifique cette page, bravo.<br /> Bisous, Chrys.
C
Coucou Hélène<br /> ta page est superbe , j'adore l'agencement de toutes ces photos ! tu as magnifiquement mis en valeur ta page ! j'ai hâte de voir le mini de Nelly<br /> bisous <br /> Cathy
V
Ravissante page aux couleurs doux !!<br /> <br /> bisous de Ch'timi'-)
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité