Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
8 septembre 2009

Mini de Cathyscrap85

Voilà fin mai, avec l'association des scrapnanas, nous avons eu le plaisir de recevoir Cathyscrap85, elle avait concocté un superbe projet, comme elle sait si bien faire! J'adore pas besoin de vous dire que je suis une grande fan et que j'espère bien pouvoir en faire d'autres avec elle.Petite info demain elle doit mettre sur son blog l'aperçu de son nouveau projet, qu'elle propose en atelier!

Bon j'arrête de discuter et place aux photos!

DSC_2370

DSC_2356

DSC_2357

DSC_2358

DSC_2359

DSC_2360

DSC_2361

DSC_2362

DSC_2363

DSC_2365

DSC_2364

DSC_2366

DSC_2369

DSC_2368

Alors qu'en pensez-vous? il est trop beau!!!!

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
S
J'Adore !! Il est vraiment très réussi !<br /> J'iame beaucoup la dispo des pages, et les couleurs aussi...<br /> Bises à très bientôt !<br /> Annie
D
super chouette ce mini<br /> bisous<br /> deborah
C
C'est superbe ! Un très beau mini avec de beaux papiers et de très belles photos .<br /> Bises <br /> Cathy
M
j'aime beaucoup ton interprétation de ce superbe mini.<br /> Bravo
F
tres tres beau elle est d ou cette creatrice<br /> c est magnifique tu travailles super bien <br /> mais tu fais ça la nuit !!!<br /> continue de nous faire rever<br /> francette
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité