Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
9 septembre 2009

Crop à claix (38) à côté de Grenoble

40979985_p

Possibilité de s'inscrire à la journée pour plus de renseignement contacter Céline

celcec@yahoo.fr

J'y serai le dimanche 11 Octobre pour faire les ateliers de Cath Baussand et Nathmaël dont voici un petit aperçu!

J'ai trop hâte d'y être car ils sont trop beaux!!!

Projet de Cath Baussand:

42695404_p

projet de Nathmaël:

mini_c10

Si ça intéresse quelques unes d'entre vous, on peut peut-être faire le trajet ensemble?

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
K
je suis vraiment trop trop loin de ce splendide atelier !! sniffff !!!! bisous et bon scrap a toutes !!!
D
je suis trop loin snif snif
F
ah tu me tentes trop... c'est à 2h de route c'est ca?
F
c'est vrai que ces 2 projets ont l'air magnifique,mais ca me fait un peu loin, une prochaine fois peut etre<br /> bises<br /> emilie
S
Coucou, c'est pas si loin pour moi!!! Mais ce week end là est plus que chargé pour moi... déménagement prévu, lol, bisous!!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité