Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
13 septembre 2009

Mini de Nelly

Voilà je l'ai enfin pris en photos!

Pas évident de travailler sur le plexiglas! j'ai fait la page de couverture, en oubliant que ça allait se voir de l'autre côté!!!!en fait il faut réfléchir les 2 pages en même temps!

Voici le résultat ( vous pouvez voir l'original sur le blog de Nelly):

DSC_2356

DSC_2357

DSC_2358

DSC_2359

DSC_2360

DSC_2361

DSC_2362

DSC_2363

DSC_2364

DSC_2365

DSC_2366

DSC_2367

DSC_2368

Je ne travaille jamais la peinture acrylique et c'est vrai qu'au départ j'ai été déroutée mais j'aime bien le résultat!

Nous avons également utilisé la cuttlebug pour embosser le plexiglas, j'adore le rendu (page maki catta). Elle est très sympa cette petite machine!!!

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
F
très beau mini, ca n'a pas du etre facile, mais tu peux etre fiere de toi<br /> bises
E
superbe et quel travail !
S
Génial ! Les couleurs et les photos de ce mini sont top, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises,<br /> Anaïs.
V
Whaouu j'avais loupé ce mini il est trés sympa...<br /> Bisous
S
Il est superbe ton album! Les photos sont toutes aussi belles!<br /> Bises!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité