Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
21 octobre 2009

Challenge Histoire de pages

Ce mois-ci sur le blog de "Histoire de pages" :

Le challenge est simple : réaliser une page ou un mini-album sur le thème de l'automne avec au moins 3 champignons glissés dans votre réalisation, faits-maison ou achetés... peu importe ! L'idée reste de se plonger le temps d'une réa dans l'ambiance des sous-bois !

Voici une page que j'ai réalisé il y a quelque temps avec des tampons que j'ai "piqué" à la maîtresse de Victor.Pour les petits, je les ai tamponnés sur du plastique fou, puis coloriés avec des feutres; pour les gros, j'ai fait l'empreinte à la poudre à embosser, puis teintés avec des distress.

DSC_1124

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta page !!! bravo ! bises
V
Les vrais champipis comme les faux sont à croquer !<br /> Merci !<br /> Bises,<br /> Véro
S
Ohhh quelle jolie page. J'adoooore les couleurs de l'automne. Tous ces champignons sont vraiment superbes.Bisous
I
Géniale cette page !!! Les champignons sont des tampons ??? bravo !! et merci de tes visites sur mon blog. Bisous.
S
super ma petite helene !!! bonne chance
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité