Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
6 novembre 2009

Escargot

Euh ben oui c'est le titre de ma page!!! mais c'est aussi la vitesse à laquelle je scrappe en ce moment! J'ai fait cette page courant octobre et je n'ai rien fait depuis. Alors aujourd'hui ma soeur m'a rappelé à l'ordre en me disant: mais qu'est-ce que tu fais? t'as rien mis sur ton blog depuis le 21 octobre!!!! MDR Elle ne scrappe, ne me laisse jamais aucun com mais elle vient faire sa curieuse!!!!! LOL

Bon alors voilà une nouvelle page sur tes neveux et nièce en train d'observer une colonie d'escargots à Hyères

DSC_2438

d'après ce sketch:

6a00d811

Bon week-end à tous

Nous samedi, on se fait un resto dans Lyon avec des copains et Dimanche crop à St-Etienne avec Manou.

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog et je m'abonne tout de suite ,tes réas sont super!!!<br /> bisous de bretane ou il neige
F
Coucou !<br /> J'adore cette page... elle est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bisous
P
Une très jolie page !!!<br /> bizzzz et bon dimanche
L
superbe page!!!
K
adorable page !!!!! bisousssssssss!!!
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité