Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
30 novembre 2009

Jolie demoiselle

Me revoici avec la page qui va avec adorable poupée; je fais partie de l'association scrapapart et Carina nous a proposé comme challenge un lift d'une page de Nessa :

46579891_p

et voici la mienne:

Jolie_demoiselle

cette page allant avec adorable poupée, je suis restée avec ces très beaux papiers kaisercraft et le mot demoiselle est découpé avec ma cuttlebug , elle est géniale cette petite machine.

Les 2 pages ensemble:

DSC_2779

bonne semaine à tous

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
L
superbe j'adoooore et les papillons trop trop beaux bisoussessss lolo
V
une bien belle page pour une Jolie demoiselle !!<br /> <br /> bravo elle est superbe ! <br /> et l'ensemble des 2 génial !!
N
Je préfère ta version plus douce à celle de Nessa pourtant fort jolie!!<br /> Bravo pour ce duo de pages très bien assorties, elles sont magnifiques! bisous
S
ta page est vraiment superbe !!! j'adore !<br /> Bisous miss
L
2 pages tout en douceur et si jolies<br /> bises
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité