Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
13 décembre 2009

crop avec Cathyscrap85

pas de pages, ni de minis à vous montrer en ce moment! je ne suis pas très productive car j'ai beaucoup de choses commencées mais rien de fini!!!

Hier j'étais à Vernaison à une crop avec Cathyscrap85 qui nous avait concocté un superbe mini

Album_instants_de_bonheur_en_famille_copie_1

j'ai hâte de le terminer car il est vraiment très beau, mais il faut que je trouve les photos que je peux y mettre.

ça a été une journée très agréable avec de nouvelles rencontres, c'est une chose que j'apprécie énormément dans le scrap!

121209_002

et d'autant plus qu'en cela permet de concrétiser des rencontres virtuelles, c'est le cas avec Evelyne que je "connaissais" par différents forums et blogs interposés.

121209_003

bon dimanche à tous

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
D
trop cool
S
tout comme toi j'attends d'avoir les bonnes photos pour cet album fait en novembre, j'ai tellement aimé que j'en ai refais deux pour offrir.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
j'ai hâte de voir le résultat!!
S
il est bien beau celui là aussi !!!<br /> <br /> bizz et bon noel !!
V
Il a l'air super sympa ce mini !<br /> plein de couleurs !
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité