Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
27 décembre 2009

Canvas

Bonjour à tous

j'espère que Noël c'est bien passé et que vous avez tous été gâtés!

Je voulais souhaiter la bienvenue à Cathyscrap85 , Manureva38 et Valérie.

je vous montre un canvas que j'ai réalisé avec l'aide d'un article de Gauxanne dans un HS de esprit scrapbooking ainsi que des canvas que Pati a fait.

DSC_2985

j'ai utilisé les mêmes papiers fanfreluches que ceux du mini fait avec Manou.

Là vous n'avez que les photos de mes enfants, les autres petits enfants de mes beaux-parents je les ai pris le jour de Noël et grâce à ma nouvelle imprimante photos tranportable partout, j'ai pu le  finir sur place!

je vous remercie tous pour votre fidélité à mon blog, de vos petits coms qui me font énormément plaisir. Je vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventures et rencontres.

o7n3ezlh

Hélène

Publicité
Commentaires
P
En faisant le menage dans ma messagerie je suis tombée sur la notification de message de ton canvas! J'ai bien fait de venir voir car il est superbe!<br /> J'aime beaucoup ces petits tags numérotés! c'est super original je trouve!<br /> Bravo à toi! <br /> Bise, bonne soirée
N
C'est très original et le résultat est superbe!! bisous
C
Je te souhaite une très très belle année à toi et à tes proches.<br /> Tu as réalisé un superbe canvas doux et harmonieux.<br /> Bises Cathy
P
Superbe ce canvas !<br /> bonne et heureuse année 2010 à toi et toute ta famille !<br /> bizzzz toute gelée
A
Il est superbe ton canvas ... bravo !!!<br /> J'en profite pour te souhaiter plein de bonheur pour cette nouvelle année .... qu'elle soit 10vine ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité