Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
9 janvier 2010

Petite boîte

Coucou à tous

Bon je sais je ne suis pas en avance pour vous  présenter mes meilleurs voeux pour 2010; mais nous sommes ensevelis sous près de 30 cms de neige et comme j'ai horreur de ça, et bien j'hiberne comme une marmotte!!!!

Aujourd'hui je vous montre une petite boîte en bois que j'ai décoré pour Gisou sur le forum libertyscrap, on a fait une ronde des cadeaux

DSC_2960

DSC_2961

DSC_2962

j'ai reçu en cadeau de Nounoumade un carnet bloc notes et un calendrier:

DSC_3067

j'ai également reçu de ma Nana-Noël Véro (forum des scrapnanas) une petite boîte remplie de scrapbidules et notamment de superbes fleurs au crochet:

DSC_3008

V_ro

DSC_3009

et enfin des cartes de la part de

Francette :

DSC_3066

Repart:

DSC_3068

Matka:

Matka

Nell:

Nell

Merci à vous toutes

Voilà ce sera tout pour ce long poste, j'arrête pour aujourd'hui

je me suis remise à ma table de scrap cette après-midi et ça fait du bien, s'il continue de neiger comme ça demain; je pourrais la finir!!!

Bonne soirée à tous et bon dimanche

Bises

Hélène

Publicité
Commentaires
G
Et oui la jolie boite c'est moi qui l'est eu !!! Elle est splendide, encore merci Hélène
K
ta boite est sublime ... et tes cadeaux reçus magnifiques !!! bravo a toutes !! bisous !!
V
waouh que de merveilles!!!!!!!!
P
Très sympa ta boite, j'adoooore !!!!!<br /> Bizzzzz
K
Oooooooooooooooooooh!<br /> Que c'est beau, toutes ces créations!!<br /> Que ce soit celles que tu as faites toi-même... ou celles que tu as réalisées...<br /> <br /> Cette boîte joliment décorée est magnifique!!!<br /> Et puis... je dois dire que ces fleurs au crochet que tu as reçues... me font craquer!!! Elles sont superbes!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité