Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
2 avril 2010

Jeux d'hiver

J'y crois je viens de faire une mauvaise manip, qui vient de m'effacer tout mon message!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr!!!!

Je recommence!!!!!!!! Donc je vous disais que j'en avais pas tout à fait terminé avec les pages de neige!!!!!!!! Comme c'est bizarre!!!!!!!!

Aujourd'hui ce sera une double page sur mon petit Victor qui lui s'est éclaté dedans!!!!!!!

Tout d'abord la 1ère page est inspirée d'une page de Victor, que je trouvé très belle et je lui ai demandé la permission de la copiter; j'ai gardé la mise en page mais alors pas du tout les couleurs!!!!! MDR

jour_de_neige

pour aller avec cette page, une deuxième a suivi, pour le challenge de Séverine sur les scrapnanas, il fallait s'inspirer de ça:

vancouver_jo_1951516150px_2010_winter___logo_svg_18a852800586210_photo_fi___ic_games_19514f6

et voici le résultat:

DSC_3509

Papiers utilisés sont des SEI, que je trouve tellement beaux que j'en ai fait un mini avec; ce sera le prochain poste et après promis fini avec l'hiver!!!!!!!

Je vous souhaite de passer un très bon WE de Pâques et dans une semaine à cette heure je serai à Version scrap!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!

Scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
P
Un combo très original pour des photos de neige et un résultat superbe.
N
Trop belles , j'adore ces couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!bisous ma belle Hélène!
C
elles sont superbes ces deux pages, j'aime beaucoup l'association de couleurs rouge/bleu<br /> Bisous
V
ben bravo 2 superbes pages !! <br /> et aussi un coupr de coeur pour la premiere !!<br /> superbe ta version ... j'aime beaucoup la photo tout d'abord qui est vraiment superbe ton choix de couleurs tout ce rouge pour une page hiver ben ca rechaufe !! <br /> <br /> bravo Helene !
C
Ohhhhh, ce sont de très belles pages ! En tout cas, moi, j'adooooore ! Bravo !
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité