Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
24 octobre 2010

Oh!! est quoi ???

Je ne passe pas beaucoup sur mon blog en ce moment pourtant j'ai plusieurs pages et minis à montrer; faut que j'essaye de me mettre à jour!!!

Aujourd'hui ce sera une page pour le challenge de Séverine sur les scrapnanas:couleurs d'automne: orange- marron....

décos: feuilles et fleurs ainsi que les hirondelles.

DSC_0176

bon dimanche pluvieux en perspective donc à scrapper!!!

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page aux belles couleurs d'automne<br /> Bravo !!!<br /> bisous
F
TON PETIT LOU J AIME BEAUCOUP CES DOUCES COULEURS ET TON FOND DE PAGE<br /> SCRAPBISOUS FRANCETTE
K
Quelles adorables photos...<br /> quelle bouille craquante...<br /> J'adooooooooooooore!!!<br /> Et ta page est pleine de gaieté et de lumière....<br /> Bravoooooooooo, Hélène!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Très belle page!! Les photos me font rire, il a une belle bouille ce p'ti mec!!!
P
Très sympa ta page....j'aime beaucoup !!<br /> Bizzzz
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité