Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
17 avril 2011

ensemble

Non je ne vous oublie pas mais je ne fais pas beaucoup de pages de scrap en ce moment (pas une seule  pour ce mois d'avril)!!!! il faut dire que j'ai 2 minis de Cathyscrap85 , 2 de Gauxanne à terminer (ce n'est pas gagné!!!) et je viens de rajouter un de Karine KBI (et là non plus ce n'est pas gagné!!!!) Ils sont tous très beaux mais avec beaucoup de boulot!!! J'ai fait pour la 1ère fois un atelier avec Karine ce vendredi à la boutique l'arrêt création qui est pas très loin de chez moi. J'ai beaucoup aimé et j'espère bien pouvoir y retourner. Alors en attendant de pouvoir vous montrer tout ça et bien je vous mets une petite page que j'ai fait à partir d'un lift d'Iggydoddie. Cette page je l'ai mise dans un cadre, c'était pour offrir mais comme je l'aime bien, elle est restée dans mon salon!!!!

DSC_0525

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, je file découper plein de tamponnages!!!!!!! merci Karine!!

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien fait de la garder cette page! elle est magnifique !!!bisous
V
Superbe cette page Hélène ! <br /> c'est marrant la photo (superbe) j'en ai fait une prise sous le meme angle de mes 3 enfants) je n'ai pas encore publiée la page que j'ai fait avec !
B
allez allez on se dépêche de terminer les minis avant de partir en vacances<br /> c'est comme les devoirs ça !!
C
superbe page avec ta tribu !!!<br /> bon scrap !!<br /> bises cathy
K
et bien tu as bien fais de l'a gader car cette page est adorable et magnifique !!! bisousssssssssss
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité