Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
24 octobre 2011

Aldo la classe!!!

me voici avec une nouvelle page duo (septembre) proposé toujours par notre maméloup sur Libertyscrap, il fallait cette fois-ci lifter une page de http://lileetsonscrap.canalblog.com/, j'avais cette page

110904071743692778692131

voilà la mienne:

DSC_1550

j'étais avec Krakrouette, je voulais mettre le lien de son blog mais elle non plus ne le tient plus trop à jour en ce moment!!! 

bonne semaine à toutes

scrapbises

Hélène

Publicité
Commentaires
W
Splendide, j'adore le choix des couleurs et la page de fond, ta page est très pétillante!
K
splendide lift haut en couleurs fort agréable a admirer !!! bisoussssssssss
F
une jolie page très colorée
C
Très beau scraplift avec une photo bien rigolote!<br /> bises
M
comme dit précédemment elle est très belle
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité