Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
12 février 2010

bonheur

Toujours de la neige et encore de la neige, du coup scrap scrap et encore scrap!!!! c'est le seul côté positif de la neige! Mdr

je vous montre aujourd'hui une page qui répond à 2 challenges ; d'abord  les duos proposés par Gisou sur libertyscrap et aussi au devoir maison de janvier que j'ai donné sur les scrapnanas, celui-ci consistait à mettre aux moins 5 tampons différents sur sa page; j'ai commencé et j'en ai mis en définitive un tout petit peu plus!!!! bon d'accord je n'en suis pas encore au stade de Katia!!!! allez voir sa page, elle vaut vraiment le coup d'oeil!!!!! de plus elle a mis en place un petit jeu rigolo!!!!

bon allez voici ma page:

DSC_3354

papiers utilisés: rouge de garance, tampons florilège design, stampin'up,bloomini et basic grey.

je vous souhaite à toutes un bon week-end de la St-Valentin

Hélène

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très réussie cette page avec tous ces ronds. Tu as fait un très bel usage de tous ces tampons !! Bravo !<br /> Bizzz<br /> Anne-So
K
Elle est super rigolote, ta page!!!<br /> Bravo, Hélène...........<br /> Et puis, tous ces tampons circulaires... c'est génial ;-))))<br /> <br /> Et ...quelle photo!!<br /> Magnifique....................<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
J'aime beaucoup la mise en page, les tampons sont super et tout ça avec une jolie photo!<br /> Bisous ma belle :)
V
J'adore ... j'adore !!<br /> j'ai beaucoup cette farandolle de cerles tamponnés
S
Ta page est magnifiqueeeeeeeeee très harmonieuse, elle reflète le bonheur. J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs...ce sont des couleurs que je n'ai pas l'habitude de scraper..moi c'est plutôt le rose...j'ai deux filles.<br /> scrapbises<br /> sansan
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité