Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants scrap d'Hélène
instants scrap d'Hélène
Newsletter
11 novembre 2012

Nouveaux blogs!!!!

Bonjour à toutes

Alors aujourd'hui je ne vous montrerai rien!!!! 

juste je vais faire de la pub pour 2 nouveaux blogs!!!!

le 1er est celui de mon Agathe qui en voulait un depuis longtemps et ça y est pendant ses vacances, elle l'a fait!!! 

Il regroupe ses 2 loisirs: la cuisine et le scrap. Elle se débrouille déjà très bien en scrap mais si vous voulez vous régalez n'hésitez pas à essayer les recettes qu'elle y met!  Nous à ce régime, on a pas fini de prendre des kilos!!!!!!! Mdr

vous la retrouverez ici:    http://cuisinerscrap.canalblog.com/

 

Pour le second blog c'est celui de ma copine Laurence qui se lance dans l'aventure Stampin'up et du coup sur la blogosphère; hier je suis allée à sa porte ouverte, il ne lui reste plus qu'à mettre ses réas sur son blog!!!! 

http://lauranecrea.canalblog.com/

pour info pour l'aider à démarrer, je lui ai pris une réunion le samedi 1er décembre de 14h à 18h, si vous êtes intéressées pour venir vous pouvez me contacter helene.blay@orange.fr

je vous souhaite un bon dimanche malgré le temps plus que bof !!!

scrapbises à toutes

Hélène

Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire Hélène !<br /> <br /> J'ai fait un p'tit tour sur le blog d'Agathe ! Voici un blog plein de promesses..... gourmandes et talentueuses ! Bises
S
Un grand bravo à Agathe !!! Mais sois bien prudente sur l'utilisation qu'elle en fera par contre... ça me ferait un peu peur, moi... et bienvenue à ta copine Laurence sur la blogosphère aussi ! Bises
L
Moi aussi je suis allée voir ce joli blog qu'Agathe a créé et j'avoue que les recettes sont très tentantes !<br /> <br /> Merci aussi pour la pub Hélène et a bientôt sur nos blogs respectifs !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
C
C'est gentille de leur faire de la pub, je file voir leur blogs tout de suite.<br /> <br /> A très bientôt Delphine
N
Et bien c'est super pour Agathe!!!!!! Maintenant on ne va plus l'arrêter!!!!!! je vais jeter un oeil sur son blog pour voir si je prends déja un kilo juste en le regardant!!!lol!!<br /> <br /> gros bisous Agathe!<br /> <br /> et bonne chance à ton amie Laurence pour l'aventure SU!<br /> <br /> Bisous
Publicité
instants scrap d'Hélène
Publicité